12 août 2015 à 16:18

bientot la reprise

Le début de saison approche…enfin pas pour tout le monde ( pas encore pour moi en tout cas)…certains sont en congés, d’autre encore blessés…mais tout le monde sera sur le pont pour une nouvelle saison.

Je profite de l’occasion pour vous faire part de deux projets pour le club.

D’abord la réalisation d’un documentaire. Je compte filmer pas mal de moments cette année et les compiler en fin d’année pour se remémorer la saison. Quelqu’un a-t-il une objection particulière et/ou un droit à l’image à négocier avec notre président Nasser richard el rififi ?….

L’autre projet c’est un concours de pronostics internes d’avant match. Le but sera de trouver avant le début du match le score final. La mise est de 50 centimes par pari placé. Le gagnant du jour repart avec 50% de la cagnotte.

La cagnotte restante ou la cagnotte qui n’est pas trouvé tombe dans les caisses du club. Un moyen ludique de faire gagner un peu de sous au club tout en s’amusant.

Voila j’attends vos avis sur ces projets et en attendant bon footing a tous…pour ceux qui peuvent.