22 mars 2016 - 17:01

Alors voilà…les attaquants s’absentent et on marque des buts……en voilà des manières……Je ne vous remercie pas ……aucun respect pour les pieds carrés…..bon allez, j’avoue que lorsque le président m’a appelé, j’étais ravi de savoir qu’on n’avait pas perdu, que gwendal et dom avaient marqué et que la mafia familiale LE GARREC/BURBAN avait encore de la ressource avec la fraicheur de sa jeunesse. Le match contre Kergonan semblait mal embarqué, mais visiblement l’équipe a su trouver les ressources nécessaires pour aller chercher un match nul qui a une saveur de victoire……Bravo à tous…..bon du coup il va être temps de préparer le jubilé pour les attaquants de l’ASK…..en attendant, j’aimerais quand même qu’on gagne un match pour chanter le cri de guerre du club….ah oui merde…j’oubliais on a pas de cri de guerre….on a pas d’hymne non plus…va falloir remédier à ça…vous imaginez le BARCA sans son « Cant del Barça » entonné avant chaque match ?....bon donc à vous de jouer, quel sera l’hymne du club que nous reprendrons en cœur le jour du repas ?…un hymne fédérateur ou drôle ou guerrier ou les 3 en même temps ….on s’en fout du moment que c’est léger et que ça nous permet d’oublier des actualités chargés à cause des fanatiques qui nous polluent nos journaux télé….ne nous prenons pas au sérieux …et gardons le sourire…….c’est encore le meilleur remède à la morosité que ces cons d’intégristes veulent nous imposer…les meilleures propositions d’hymne ou de cri de guerre seront soumises au vote par applaudissement le jour du repas…..ne soyez pas timide…..ah et au fait….cette fois nous sommes Bruxellois…..