25 août 2016 à 10:03

ca y est.....c'est la reprise

Et voilà, comme chaque année la fin du mois d’aout est synonyme d’excitation avec la reprise du foot…..chaque année la question revient, aura-t-on assez de joueurs…est ce que la préparation foncière d’Higgins et Alain portera ses fruits ? Est-ce que le sanglier a trouvé des glands ? Est-ce que pascal va coulisser ( s’il n’a plus mal au pied) et est-ce que Mike va vomir ?.......suspense…..plus que quelques jours……une chose est sure, je suis motivé…..vous pourrez compter sur moi pour courir, et courir encore on pourra compter aussi sur Gildas qui a passé le test du footing de début de saison haut la main…..si les blessures nous épargnent ça va saigner cette saison……seul bémol, le mercato…..visiblement le président n’a pas sorti le chéquier et les recrues se font rares…. Les vieux vont devoir rechausser les crampons et on va repartir sur la même base, comptons sur Julien et yann autant que possible et sur un bon gardien……la aussi le suspense est à son comble .le calendrier est tombé, c’est donc à Plouhinec que nous irons pour l’ouverture du championnat…..puis nous enchaineront avec la coupe très rapidement à Clohars….( Bruno prépare le mini-bus)…..ça veut dire qu’on va vite être confronté à des adversaires coriaces. Bon rien que le match amical contre l’USH promet visiblement d’être épique…..( non Floquet je ne parle pas de trucs avec des chevaux, épique pas Hippique)…..bref…je lisais également dans un magazine culturel, l’équipe , pour ne pas le citer, que dans chaque vestiaire, il était de tradition de mettre de la musique avant les matchs….qui chez nous va nous ambiancer tout ca ? faudrait pas qu’on donne l’impression de pas être une équipe de foot, il nous manque déjà pas mal de choses techniquement, faisons au moins semblant dans le vestiaire……bon aller vivement dimanche……..j’ai hâte de vous revoir les copains…..