23 janvier 2017 à 15:30

J+1

« on y arrivera jamais…. » et oui c’est par cette phrase laconique que notre président exprimait son désarroi devant notre échec à passer un tour supplémentaire chaque saison. Pourtant cette année, sur un malentendu et deux faux témoins ça aurait pu le faire….dommage, mais bon, on n’a pas démérité vu le contexte….est ce qu’on devait jouer ? c’est pas vraiment la question, est ce qu’on avait le choix ? il valait mieux tenter le coup plutôt que de risquer de perdre sur tapis vert…au final on s’incline 3-2 …..ne comptez pas sur ce J+1 pour faire une analyse technico-tactique….c’est impossible je ne suis ni Candeloro ni Nelson monfort….je laisse le patin à glace aux autres. Juger la performance d’untel ou untel n’aurait pas de sens car on n’a pas pu jouer comme on le voulait. On ne peut que se féliciter collectivement d’avoir bien répondu et d’avoir fait le maximum…un coup de chapeau tout de même à Jean-Claude et Patrick qui sont restés au service de l’équipe à se geler sur le banc…rentrer aurait sans doute été plus compliqué que de rester sur le bord du terrain, mais l’état d’esprit et l’image renvoyé par nos deux « seniors » est un exemple à méditer….merci à eux…..peut être a dimanche pour un match amical.