13 mars 2017 - 18:56

Un J+1 qui a bien failli être un J+2….mais mieux vaut tard que jamais…..retour donc sur la victoire d’hier contre Landévant. Un match compliqué à mettre en place…d’abord prévu sur le terrain de Kerihouais il a ensuite été délocalisé à Kerlivio…une fois sur place il a fallu qu’on se compte car on était juste…..bon finalement on débute en étant 12 ce qui est pas si mal pour jouer au foot….en face l’aspect juvénile des joueurs de Landevant nous incite à la prudence……comme à chaque fois contre  Landévant on encaisse le premier but…..c’est dommage car on a essayé de changer cette vilaine habitude mais pas de chance sur une des rares mise en danger de Mathieu il doit s’incliner….vite mené on ne s’est pas démobilisé et on a poussé jusqu’à revenir puis dépasser notre adversaire…..collectivement on a fait une belle première mi-temps dans l’envie et la volonté de jouer correctement au ballon….la seconde période a été complètement à notre avantage mais on a pas su se mettre à l’abri et dans ce type de situation faut etre solide pour pas encaisser le but qui tue…..individuellement, Mathieu n’a pas été énormément sollicité….du coup on a pu apprécié sa qualité de relance, jeu court, jeu long il est toujours précieux….derrière le duo Pascal et AYA était recomposé, le premier a de nouveau livré une grande partie en colmatant la moindre brèche et le second a été sérieux défensivement….il lui manque un poil de lucidité lors de ses chevauchées vers l’avant pour pouvoir lâcher son ballon au bon moment…..à droite Floquet a fait une bonne première mi-temps face à un adversaire qui aurait sans doute pu être son petit-fils…..j’exagère à peine….à Gauche peloux ne s’est pas senti à son aise….disant lui-même qu’il n’était pas dans le match….mais bon , Pelou peu en forme est capable de casser un parpaing avec son nez donc restons mesuré car il a fait un bon match et il a été très solide….au milieu la paire de récupérateur était composé de Gildas et de NONO, et ils ont fait un sacré ménage dans l’entre jeu…..ils ont récupéré énormément de ballon en étouffant le milieu adverse….Gildas étant récompensé d’un but et nono de la distinction d’homme du match…..à droite c’est David qui a commencé le match au milieu et il a épuisé ses adversaires , quelle qualité de centre et à 2 reprises il a parfaitement servi Laurent qui n’a pas pu conclure…..à gauche Mike a été impérial et pourtant on a eu peur quand on l’a vu arriver …mais quel match encore….il est meilleur quand il fait la fête la veille…..Jean-Claude rentré à la mi-temps a fait une belle mi-temps , il tente des gestes techniques qu’il ne tentait pas il y a quelques semaines…..la confiance est la…..Julien positionné en meneur de jeu a réussi sa meilleure mi-temps avec l’ASK lors du premier acte….vif, technique et rapide dans ses transmissions il a fait mal sur chacune de ses prises de balles….il n’a pas pu tenir le rythme du match en seconde période mais il a tout de même bien géré la seconde période….enfin Laurent a connu le même syndrome, remuant en première période il a moins pesé en seconde et a même eu du mal à finir le match…….un mot sur l’arbitrage grandement facilité par le comportement exemplaire des deux équipes mais qui a été de bonne qualité au centre ou à la touche malgré un petit souci de Chrono…..