5 mars 2017 10:00
Gazon synthétique
10:00 - 5 mars 2017
NC

L’ask recevait l’ESSOR ce matin sur le synthétique de kerlivio ……une belle équipe de l’essor qui a pose de sacrées difficultés aux joueurs locaux…..c’est même peu de la dire car nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu. Et pourtant on aurait pu repartir avec un match nul….si on avait eu un attaquant digne de ce nom. La première mi-temps est totalement à l’avantage des visiteurs plus physiques, plus techniques…..et fort logiquement l’ASK est mené à la pause….la seconde période est plus équilibrée et les jaunes vont avoir des possibilités pour revenir. Toutefois face a ce type d’équipe il ne faut pas se rater et Laurent va vendanger une occasion incroyable et rater l’égalisation qui aurait fait mal à l’équipe adverse….au final on s’incline 1-0…un score logique même si sur un malentendu on aurait pu repartir avec le match nul….. l’homme du match : la ligne défensive de l’ASK qui a longtemps plié sans rompre en prenant des vagues incessantes d’attaque adverse……allez on se ressaisi pour dimanche et on soigne les bobos…..

P P N N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Milieu