l'interview de DAVID

13 octobre 2015 - 18:03

Salut David, tu connais le principe de nos interviews sur le site, alors à toi de jouer. Peux tu te présenter brièvement ?

Bonjour

Je m’appelle David Pellissier, j’ai 31 ans, j’habite Languidic, je vis en couple et j’ai deux enfants, Mathis et Alya

Comment es tu venu au foot ?

Mon père m’a fait connaitre le foot quand j’étais petit. Il est un fervent supporter des verts.

Quel est ton parcours de footballeur ?

J’ai commencé à 6 ans à l’USH , puis à la Garde du Vœu, Caudan  et l’USH en sénior. J’ai poursuivi en  Loisirs à Locmiquélic puis à Plouhinec en vétéran

Ton meilleur souvenir de joueur ?

Quand on finit champion en catégorie des moins de 15 ans

Ton meilleur souvenir de foot tout court ?

J’ai pleins de bons souvenirs, et souvent ce qui me revient de positif c’est le plaisir de jouer avec les copains.

Comment as-tu connu l’ASK ?

Je cherchais un club, et Nono notre stoppeur m’a proposé de venir. Je connaissais également Richard le président depuis longtemps.

Que penses-tu de cette équipe ?

Ca va faire ma deuxième année à l’ASK, je ne regrette pas mon choix. Je me sens bien dans cette équipe.

Un mot sur quelques partenaires ? Des personnalités de l’équipe ? Des joueurs emblématiques ?

Nous sommes un bon groupe. Chacun a une personnalité différente, ce qui met un bon état d’esprit dans l’équipe. L’amalgame  entre les jeunes et les anciens se fait vraiment bien. Et puis on a aussi un site internet vivant qui crée du lien encore.

Comment envisages-tu la saison qui débute ?

J’aimerais faire aussi bien voir mieux que la saison dernière

Tu as désormais une petite réputation de bavard dans l’équipe, mais tu n’es pas plutôt un « ambianceur » ? Le mec qui a toujours le sourire ?

Je suis là pour le plaisir. Alors si je peux partager ce plaisir avec les potes je ne me prive pas.

Quels sont tes objectifs personnels cette année ?

Marquer plus de buts que l’an dernier, et garder toujours la même ambiance dans l’équipe.

Tu as fait une bonne saison l’année dernière récompensée par quelques buts, le plus dur est de confirmer qu’en penses-tu ?

On fera le compte à la fin de saison, je préfère etre prudent pour ne pas me porter la poisse.

Ton poste de prédilection ?

Défenseur. C’est là que je me sens le mieux.

Merci David pour ces réponses et bonne saison