22 octobre 2015 à 14:17

Changement d'heure ce week end ...et la suite alors?

La suite de quoi ? Des articles sur ce site bien sur……les défaites récentes n’ont pas été propices à un travail journalistique et je m’en excuse…..les interviews vont reprendre, il reste d’ailleurs peu de monde à passer à la moulinette…..Reynald, gwendal, nico et Laurent ……les interviews d’après-match aussi……de temps en temps vous trouverez aussi des chroniques sur des sujets d’actualité du club ou de l’actualité sportive en général……surveillez donc le site de près. N’hésitez pas à vous inscrire, à commenter les articles et à devenir acteur vous aussi de ce site qui se dirige dans peu de temps déjà vers les 200 000 visites ……à bientôt et n’oubliez pas de changer d’heure ce week end.