10 mai 2016 à 17:05

HENNEBONT
AS Kergroise. Dernier match des vétérans
10 mai 2016

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/05/10/debout-alain-formal-gerard-even-alain-le-garrec-pascal_2888803_660x296p.jpg?v=1

Debout : Alain Formal, Gérard Even, Alain Le Garrec, Pascal Burban, Gaétan Queijo, David Pellissier, Mickaël Le Pite, Julien Hellec, Laurent Philippe, Patrick Le Floch (capitaine), Gwendal Le Heno, Richard Hillion et Arnaud Le Louer.

À genou : Colin Le Héno, Vincent Formal, Gildas Coetmeur, Bruno Stoppani, Pascal Renaud, Dom Prast, Mathieu Le Huitou et Patrice Egain.

Comme chaque semaine, les vétérans de l'AS Kergroix ont chaussé leurs crampons, dimanche matin. Pour ce dernier match, ils accueillaient l'équipe de Merlevenez. Le score final a été de 5 à 1 pour l'AS Kergroix. L'équipe de vétérans a été créée en 1984 et compte 23 joueurs et cinq dirigeants.
Un huitième de finale à la coupe des vétérans
« Nous jouons pour gagner, mais dans un esprit de respect et convivialité envers nos adversaires. Le bilan est plus que satisfaisant, car nous cumulons plus de victoires que de défaites pour la saison (25 victoires, trois nuls et 20 défaites) », précise Richard Hillion, président de l'AS Kergroix. Lors de la coupe des vétérans, le club est arrivé en huitièmes de finale, une première. Les joueurs doivent ce beau résultat à leurs performances, mais également à l'investissement de Patrick Le Floch, capitaine officiel. « Pour la saison prochaine, l'objectif est de dépasser les huitièmes de finale. Début juillet, nous organisons notre tournoi de pétanque annuel à la halle de Kerbihan à Hennebont ».

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/hennebont/as-kergroise-dernier-match-des-veterans-10-05-2016-11062188.php#rBL2g6wspvCLLbGA.99