17 mai 2016 à 21:06

J+2

En attendant les photos du président, retour sur la fête de fin d’année de l’ASK…..une fête rondement menée et parfaitement organisée par les filles…..Le soleil était de la partie, le repas copieux……bon au niveau de la pétanque par contre ça ne va pas du tout….les boules de pétanque étaient truquées…..bon bref…..on a fini la soirée par une petite fiesta qui conclue magnifiquement la saison….un grand merci aux organisatrices qui ont réussi une journée sans fausse note……l’organisation était parfaite avec un temps parfait également……les faits marquants ? la tête plongeante de nono, le show floquet…et bien sur les strip-teaseuses du crazy-horse qui ont ponctuées la soirée…..si vous les avez ratées, tant pis pour vous, faudra venir la saison prochaine…..en attendant je me mets au boulot pour faire un petit DVD de la présentation de la saison 2015/2016…….