1 septembre 2016 à 18:06

pour dimanche

J'ai pas encore repris le J+1, mais ca ne m’empêche pas de penser à vous.....et à ce titre, je vous rappelle la nécessité d'avoir une photo d'identité dimanche prochain.

je souhaite récupérer ces photos dimanche pour envoyer le premier lot de licence la semaine prochaine.

Les dernières licences devront quant à elle me parvenir au plus tard le dimanche 11 septembre, peu importe qu'il y ait match ou non.

il y aura évidemment des sanctions en cas de retard : pour les photos dimanche, tout joueur qui n'aura pas donné sa photo devra chanter une chanson de son choix dans le vestiaire

idem pour les licences le week end suivant.

ca reste raisonnable pour l'instant....merci de penser à vos documents, prévenez les collegues qui n'ont pas internet et ceux qui ne savent pas lire ( enfin, il me semble que personne n'est originaire de Saint-étienne, donc ca devrait aller).......et vivement dimanche qu'on en entende chanter.