Amical
NC
10:00 - 11 septembre 2016
NC

2eme match de la saison pour les joueurs de l’ASK et nouveau test à domicile contre Locunolé….pour mémoire cette équipe nous avait battu en coupe il y a 2 ans sur le score de 2-0…..c’est donc plein de méfiance que les oranges débutent le match……encore une fois la maitrise du ballon est pour locunolé même si on essaie de poser le jeu également…..c’est vrai que j’avais été un peu dur dans mes commentaires la semaine dernière sur la capacité de l’équipe à poser le jeu et à combiner devant pour se créer des occasions……les premières occasions sont pour l’ask, mais Laurent par 2 fois rate inexplicablement son face à face avec le gardien et entame une série de raté incroyable…..puisque Dom, Gaëtan, aya et Yann , julien et encore Laurent vont se casser les dents sur le gardien adverse en ratant des occasions plus ou moins simples selon les situations……pendant ce temps-là, locunolé va inscrire 2 buts un peu facilement en contre sur 3 occasions…..une impressionnante démonstration de réalisme…..2-0 à la mi-temps, ça gamberge un peu dans les têtes…enfin dans la tête de l’attaquant…..mais pas le temps de trop se poser de question, dès l’entame de seconde période les joueurs de l’ASK vont dominer de la tête et des épaules leur adversaire, un ascendant autant physique que lié à une envie débordante…..et sur une belle combinaison, Alain trouve Laurent au cœur de la surface adverse, ce dernier pivote en éliminant son défenseur et place une frappe croisée dans le petit filet du gardien….1-2, la remontada est en route……quelques minutes plus tard, sur une mauvaise relance adverse (merci reynald), Laurent récupère le ballon, et joue un une-deux un peu long avec Luis qui remet donc le ballon en profondeur à Laurent qui contrôle et frappe instantanément pour égaliser 2-2……..le plus dur est fait et la fin de match sera une formalité…quoique, il faut que Dom sorte une parade exceptionnelle en 1 contre 1…..et finalement sur une action initiée par Gaëtan, ce dernier trouve Laurent dans la surface qui sent l’appel de Yann dans son dos et le lance d’un extérieur du pied, Yann crochète et ajuste le gardien pour le but de la victoire…..3-2…….le score aurait pu être plus large, mais Luis, Yann , puis Laurent par deux fois ( dont une tête sur un centre Parfait de Luis) vont buter sur le gardien……alors effectivement cette fois rien à redire sur le jeu offensif…….on peut toujours discuter sur l’inefficacité des attaquants en première période, mais alors ? on a gagné non ? il y a eu du mouvement , et surtout on a marqué des buts remarquables dans leur conception……on a un banc de touche conséquent, une joie de jouer ensemble et j’ai entendu beaucoup d’encouragements ce qui est un signe positif…….début du championnat dimanche, restons sur cette dynamique… restons positif, nous ne marquerons pas toujours 3 buts par match, mais avec cet état d’esprit rien n’est impossible…..l’homme du match…Yann…disponible physiquement costaud, il a inscrit le but de la victoire avec maitrise et sang-froid….

• 0 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P N N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Milieu