Merlevenez E.s
Pelouse naturelle
10:00 - 23 septembre 2018
26 spectateurs

Victoire de l'As Kergroise 4-2 à l'extérieur.

Début de match compliqué pour l'équipe. Et oui dès la première minute de jeu Merlevenez intercepte un ballon dans la défense et frappe d'entrée avec une frappe tendue. Déjà le premier but de la rencontre. Malgré une mauvaise entente de match, KERGROISE pousse pour égaliser rapidement.
Sur un ballon récupéré côté droit, Yann viens crocheter un défenseur puis d'une frappe limpide , viens tromper le gardien. 1 but partout dans les 10 premières minutes. Puis Bruno bien lancé dans la profondeur, viens défier le gardien, et place un ballon piqué qui viens s'écraser sur le barre. Merlevenez profite de cette occasion ratée pour se relancer avec un second but. 2 à 1.
Kergroise n'arrive pas à trouver la faille en cette fin de deuxième période. Et c'est même Merlevenez qui est proche de creuser l'écart. L'attaquant adverse vient se présenter en face à face avec Reynald qui est exceptionnellement dans les buts. Mais c'est bien Reynald qui vient gagner ce face-à-face en plongeant bien au dernier moment dans les pieds de l'attaquant. Fin de première mi-temps et c'est kergroise qui est mené.

2nd mi-temps. Il y a très peu d'occasions des 2 côtés dans les 2 premières minutes, jusqu'à KERGROISE bénéficie d'un long coup franc. Mike le frappe fort dans la surface et la défense adverse cafouille et c'est Philipe qui vient égaliser dans le but vide. Puis Kergroise continue de pousser, David viens décaler Gildas sur le côté droit, Gildas place une frappe fort qui vient Lober le gardien. KERGROISE mène 3-2. Merlevenez mets le pied sur le ballon mais les petits gars sont bien en place défensivement. Et c'est David qui vient tuer les espoirs de Merlevenez avec ce quatrième but sur une page délivré de Floquet. Kergroise tiens bon jusqu'au bout. Victoire 4 à 2.

Très bonne prestation de l'équipe, les joueurs ont très bien su inverser la tendance ils sont restés solidaires pour tenir le score.

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts