30 septembre 2018 10:00
Riantec Oc
10:00 - 30 septembre 2018
NC

Bonjour à tous, ce weekend a eu lieu la rencontre de l'AS KERGROISE contre Riantec. Et c'est la première défaite de l'équipe en championnat.

Début de match intense, riantec effectué un pressing haut et empêche les relances de KERGROISE. Au bout de la 10e minute c'est riantec qui vient ouvrir les hostilités. Leur attaquant est bien lancer dans la profondeur et tu finis le travail. Mathieu ne peut rien faire un à zéro pour riantec.
Malgré que riantec continue son pressing, l'équipe a su réagir avec un débordement de Ronan côté droit qui vient éliminer son défenseur et injuste un centre pour David au point de penalty qui vient tromper le gardien sur son côté droit. Égalité. Puis riantec garde la possession du ballon et lance à répétition des offensives. Avec un bloque bas, nos petits gars tiennent le score. Fin de la première mi-temps.

Puis changement de tactique pour Kergroise qui vient jouer à 3 défenseurs. Tactique qui semble payantes car Riantec n'est plus aussi à l'aise. C'est même KERGROISE qui se montre plus dangereux notamment avec deux face à face de Philipe, mais il y a un manque de réalisme qui va leurs coûter chère. Sur une contre-attaque le joueur de Riantec fais un long rush pour venir se présenter face à Mathieu pour finalement le dribbler et pousser le ballon dans les buts. Triste score 2 à 1. Mais Kergroise ne baisse pas la tête. Nouvelle offensive avec Ronan qui débordent sur le côté droit de nouveau mais qui n'arrive pas à ajuster un centre pour un coéquipier. Malgré que l'équipe continue à faire pression ils n'arriveront pas à égaliser.

Défaite sur des détailles. L'équipe à manquer de réalisme. Un nul aurait été possible. Mais malgré cette défaite nos petits gars non jamais lâcher l'affaire.

Place au weekend prochain et au premier match de coupe face à Pont-Scorff.

G P G G G P

1 CAUDAN SP.F. 9 3 3 0 0 0 8 2 0 6