Kergonan As
TERRAIN DE KERGONAN
10:00 - 14 octobre 2018
18 spectateurs

Bonjour à tous, voilà le résumé de Kergonan - KERGROISE. Désolé pour l'heure tardive.

Et c'est une nouvelle défaite en championnat pour l'équipe malgré une bonne première mi-temps, mais comme à notre habitude nous avons pas su mettre ce premier but qui nous ferait tellement de bien.
Bonne première mi-temps, chaque équipe mets la pression sur l'équipe adverse. Le ballon circule bien, et chaque équipe peux marquer à tout moment. Première grosse occasion pour Kergroise, Alex lance Ronan dans le couloir gauche qui temporise et vient adresser un centre dans la surface à Gildas qui ne cadre pas. Puis c'est au tours de Kergonan de se montrer dangereux mais Mat est présent. Tu en fin de deuxième période David récupère un ballon haut,et sert Ronan dans la surface mais la frapper est trop sur le gardien. Fin de première période. Malgré plusieurs occasions franches, l'équipe n'a pas réussi à prendre l'avantage.

Début de deuxième période Kergonan frappe fort en inscrivant le premier but sur une perte de balle dans notre camps. Et puis viens creuser l'écart quelques minutes plus tard sur un face-à-face remporté contre le gardien. 2 à 0. Mais l'équipe ne baisse pas les bras, Ronan est dans la surface suite à un cafouillage la défense mais frappe encore sur le gardien. Puis la plupart des occasions viennent de Yann qui déclenche des nombreuses frappes a l'entrée de la surface ! Jusqu'au moment où une de ces frappes croisés viens de faire trembler les filets 2 à 1 ! Tout est encore possible.
Mais Kergonan réagis bien. Sur on corner, le défenseur adverse viens placé une tête puissante. 3 à 1. Mais de nouveau l'équipe essaie de réagir et toujours avec Yann. Et c'est encore lui qui viens réduire la distance sur une nouvelle frappe croisée. 3 à 2.
L'équipe ce remet à espérer, mais sur une nouvelle perte de balle, l'adversaire viens faire très mal en inscrivant le quatrième but. Puis en fin de match, sur coup franc, l'attaquant adverse trouve le poto mais suit bien et viens tuer le match !! 5 à 2 fin du match !!

2eme défaite de la saison, l'équipe manquer de réalisme et a commis des erreurs qu'ils leurs ont coûtées chères. On va devoir se ressaisir en coupe la semaine prochaine contre l'ASPTT.

P G G G G P

1 CAUDAN SP.F. 9 3 3 0 0 0 8 2 0 6