28 octobre 2018 10:00
Gazon synthétique
10:00 - 28 octobre 2018
42 spectateurs

Ce weekend match de championnat. AsK- Landevant.

Première mi-temps mitigé. Très peu d'occasion des 2 côtés. Dans les 45 premières minutes c'est Landévant qui a le pied sur le ballon. Les premières occasions sont pour eux mais comme à leurs habitudes les défenseurs ont le match en main. Landevant passe la plupart partie dans notre surface mais n'arrive pas à trouver la faille. Malgré plusieurs tentatives de centres ou de frappes lointaines, ils n'arrivent pas à ce montrer dangereux. Mais à la 25e minute sur un centre venu de la droite Landévant et à deux doigts d'ouvrir la marque, quant un de leurs joueurs arrive à contrôler et à frapper. Mais comme à son habitude Mathieu est impérial et repousse la frappe. Puis peu de temps avant la mi-temps c'est à Kergroise de se montrer enfin dangereux avec Philippe qui est bien lancé dans la profondeur mais qui vient placer une frappe trop peu puissante qui est repoussé par le gardien adverse. 0 - 0 à la mi-temps.

Dans cette deuxième partie de match c'est nos petits gars qui garde le ballon. Et dans les 10 premières minutes Alex est décalé sur le côté gauche et d'un magnifique centre tendu il trouve David qui vient place une reprise qui est très bien repoussé par le gardien, mais David suis bien et pousse le ballon dans le but. 1 à 0 .
KERGROISE garde le pied sur le ballon. Malgré plusieurs tentatives d'offensive. Il manque souvent le dernier geste pour se montrer dangereux. Puis sur un coup franc à la moitié de terrain. Ousmane appuie une passe pour Ronan , qui bloque le ballon plein axe pour une frappe d'Alex largement au dessus. Il y a beaucoup d'impact physique des deux côtés pour cette fin de match. C'est Landévant qui va se montrer dangereux une dernière fois avec un débordement encore sur le côté droit pour un centre à ras de terre au point de penalty, mais l'attaquant est gêné par un défenseur il ne peut frapper le ballon. Fin du match 1 à 0 pour l'ASK.

Une victoire importante dans le championnat pour donner la confiance à l'équipe. Rendez-vous dimanche prochain pour le derby face à Saint-Gilles. !!

• 1 Matchs joués
  • 1 Buts