A S KERGROISE HENNEBONT : site officiel du club de foot de INZINZAC LOCHRIST - footeo

Championnat
1
0
4 novembre 2018 10:00
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
28 min
Passe décisive
Sur coup-franc
But marqué
Gazon synthétique
10:00 - 4 novembre 2018
NC
NC
38 spectateurs

Mention spécial a notre ligne de défense qui a su garder le résultat jusque la fin du match .  

 

Hier se déroulait le derby entre KERGROISE et St Gilles. Match très important aux yeux de l'équipe et cela s'est vu au niveau de l'implication durant le match.

Première mi-temps :

Chaque équipe essaie d'avoir la possession du ballon, tout se joue dans le milieu terrain dans ses premières minutes, chaque équipe veux construire sans vraiment ce découvrir. Mais c'est Saint-Gilles qui vient lancer les hostilités avec une frappe flottante à l'entrée de la surface qui prenait le chemin de la lucarne mais Mathieu la claque bien en corner. Première occasions.
Dans ses premières minutes on a du mal à trouver les attaquants, Jacques équipe prend son temps pour trouver une faille. Puis c'est encore Saint-Gilles qui se montre dangereux avec un débordement côté droit, l'attaquant porte une frappe dans un angle fermé qui vient surprendre Mathieu et qui vient s'écraser sur la barre transversale.
Nos petits gars accelere, essaie Yann sur le côté gauche qui vient accéléré élimine un premier joueur puis un deuxième pour s'introduire dans la surface mets un défenseur commet une faute sur lui juste à l'entrée côté gauche.

Comme à son habitude c'est Mike qui s'en occupe, beaucoup de joueurs se trouvent dans la surface pour cacher la vision du gardien. Mike frappe fort à ras de terre qui vient passer entre les jambes du gardien. But pour KERGROISE a la 20eme minute.
C'est désormais notre équipe qui a le pied sur le ballon. Nouveau débordement de Ronan bien lancé par Luis sur le côté droit il temporise et viens juste un centre a ras de terre qui est repris par la défense. singe il a du mal dans cette fin de première période. Puis se lève qui vient décaler Ronan à l'entrée de la surface, Ronan résiste à deux défenseur et place une frappe du bout du pied juste au-dessus de la cage.
Mi-temps !

Deuxième période :

De nouveau les deux équipes et essaie chacun leurs tours d'avoir la possession du ballon. Les fautes se font de plus en plus nombreuses, personne n'arrive à trouver la faille qui fera basculer le match. 50eme minutes , Mike place une passe en profondeur que Ronan laissa passer entre ses jambes pour Gaëtan qui se trouve face au gardien et place une frappe croisée, le gardien la sort brillamment. !! Puis sur une nouvelle passe en profondeur de luis pour Ronan, Ronan déclenche une frappe en demi volée trop molle pour inquiéter le gardien.
65eme minutes c'est encore Luis qui vient déborder sur le côté droit pour adresser un très bon centre à Philippe qui frappe sa tête sur le gardien!
KERGROISE n'arrive pas à faire le break !! Nos petits gars tiennent bien l'adversaire dans cette fin de match. Mais Saint-Gilles jette ses dernières armes dans les cinq dernières minutes.
Une passe en profondeur est mal interceptée par un défenseur, l'attaquant adverse bien se présenter en face à face face au gardien, mais sa frappe et contrer par Gildas au dernier moment. L'équipe tient bon ! Puis toute dernière action dans les dernières secondes, l'attaquant de singe il fait un petit numéro sur le côté droit, il élimine 3 défenseur avant de frapper du gauche, la frappe vient s'écraser lourdement sur le poteau gauche du gardien. On en reste là ! Victoire de KERGROISE. 

Une victoire si précieuse pour nos joueurs qui attendaient ce match de pieds ferme. L'équipe a su tenir le score et gardé le pied sur le ballon. Très bien pour ce metre en confiance avant le dernier match de poule le weekend prochain. Petit message de fin de résumé pour notre amie Pascal alias Luis pour son speech d'avant match et pour Sylvain que l'on soutient pour sa blessure.

HOMME DU MATCH

  • 1 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G P N

Répartition des buts

29 buts marqués
28 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 CAUDAN SP.F. 9 3 3 0 0 0 8 2 0 6
2 KERGROIS HENN 6 3 2 0 1 0 9 6 0 3
3 PONT SCORFF 1 3 0 1 2 0 4 6 0 -2
4 LORIENT A.S.P.T.T 1 3 0 1 2 0 6 13 0 -7
gardiens
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu centre
Milieu offensif gauche
Milieu
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Dirigeants
Dirigeant
Préparateur physique
Dirigeant
Entraineur
Entraineur
Préparateur physique

RENDEZ-VOUS

4 novembre 2018 09:15
KERLIVIO

LIEU DU MATCH

Commentaires

Mickael le Pite 5 novembre 2018 18:42

Pas de bol Sylvain heureusement que tu n est pas tomber de bien haut mdr en tout cas bon courage à toi soigne toi bien et revient vite je vais être obliger d arriver à l heure sinon

Syl-vain Bd 5 novembre 2018 09:26

Bonjour bonjour, alors pour moi c'est ligaments et tendon avec hématome, immobilisations pendant 15 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 3 Supporters

Aucun événement